Jojo's - Steel Ball Run T019782759509560
  • Jojo's - Steel Ball Run T019782759509560

Jojo's - Steel Ball Run T01

100,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle Sur commande
local_shipping Si disponible chez le distributeur au Maroc : commande traitée en 3 à 5 jours, sinon 3 à 4 semaines.

1890, en Amérique, la plus grande course du siècle, la Steel Ball Run" est sur le point de commencer. Les participants doivent chevaucher de San Diego Beach à New York, ce qui équivaut à un périple de 6 000 kilomètres, sans jamais changer de monture ! À la clef pour le grand vainqueur : un prix de 50 millions de dollars ! Bien des aventuriers sont prêts à tout pour une telle somme !"

9782759509560

Jojo's - Steel Ball Run T01

100,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Librairie à Casablanca , rabat et  Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!