Jujutsu Kaisen T119791032707883
  • Jujutsu Kaisen T119791032707883

Jujutsu Kaisen T11

86,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle Sur commande
local_shipping Si disponible chez le distributeur au Maroc : commande traitée en 3 à 5 jours, sinon 3 à 4 semaines.

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

L'ingénieux plan de Suguru Geto se met doucement en place : un rideau de 400 mètres de rayon est mystérieusement tombé sur le quartier très fréquenté de Shibuya, à Tokyo, afin d'emprisonner les civils à l'intérieur ! Le but ? Attirer Satoru Gojo dans un piège...
Seulement, malgré tous les efforts de ses adversaires, rien ne semble pouvoir venir à bout du plus puissant des exorcistes ! Arrive alors Mahito, qui risque bien de changer la donne... Satoru acceptera-t-il de s'en prendre à des humains pour sauver le plus grand nombre ?

9791032707883

Jujutsu Kaisen T11

86,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!