Blue Lock T019782811650254
  • Blue Lock T019782811650254

Blue Lock T01

99,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle En stock
local_shipping Livraison en 1 à 3 jours ouvrables

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminéeen huitièmes de fifinale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise defootball à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attttaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attttaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !
9782811650254
2 Produits

Achetez-le avec

  • Blue Lock T01
  • +
  • Blue Lock T02
  • +
  • DEATH NOTE BLACK EDITION - Tome 5
  • Prix total : 357,00 MAD

Blue Lock T01

99,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!