Food wars ! T029782756061870
  • Food wars ! T029782756061870

Food wars ! T02

96,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle Sur commande
local_shipping Si disponible chez le distributeur au Maroc : commande traitée en 3 à 5 jours, sinon 3 à 4 semaines.

Sôma vis désormais à plein temps à l'école culinaire Tozuki. À peine installé, il fait la rencontre du diabolique gardien des lieux et d'un groupe de pensionnaires tous plus louches les uns que les autres ! Mais pas le temps de s'interroger, l'heure est venue de livrer son premier face à face culinaire. Mais qui sera son premier adversaire ? Préparezvous à assister à un combat plein de saveurs !!!
9782756061870

Food wars ! T02

96,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Librairie à Casablanca , rabat et  Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!