GTO - Young GTO T039782811632953
  • GTO - Young GTO T039782811632953

GTO - Young GTO T03

149,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle Sur commande
local_shipping Si disponible chez le distributeur au Maroc : commande traitée en 3 à 5 jours, sinon 3 à 4 semaines.

L'impitoyable compétition a commencé entre Eikichi, Ryuji et toute la bande... Mais qui aura la fille ? Ah, faut dire qu'elle est tellement canon, Kaoru ! Pendant ce temps, Yui Itô, qui est amoureuse d'Eikichi, marche dans la ville endormie, accompagnée par Tsukaï, qui est secrètement amoureux d'elle... Et Tsukaï en veut énormément à Eikichi d'avoir blessé Yui... Mais que peut-il faire, sinon veiller sur celle qu'il aime... Tsukaï... Tsukaï ! Est-ce là, ton destin ? Trouveras-tu jamais l'amour ?...
9782811632953

GTO - Young GTO T03

149,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!