Le soleil de minuit - T019782755663884
  • Le soleil de minuit - T019782755663884

Le soleil de minuit - T01

108,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle Sur commande
local_shipping Si disponible chez le distributeur au Maroc : commande traitée en 3 à 5 jours, sinon 3 à 4 semaines.

20 janvier, 16h20. Quelque part en région parisienne, deux étoiles filantes entrent en collision Aaron a toujours vécu dans cette petite ville de banlieue. Il y a ses petites habitudes, ses amis, ses secrets Son monde bascule quand il y voit Milann pour la première fois, triste et seule sous la pluie, et qu'il décide d'aller lui parler. Milann a le coeur en miettes, elle est trempée de la tête aux pieds et pétrifiée par le froid. Pourtant, elle ne parvient pas à quitter Aaron du regard, assis à l'arrêt de bus de l'autre côté de la rue depuis une éternité. Ils ne se connaissent pas mais sont inéluctablement attirés l'un par l'autre, comme deux aimants. Leur rencontre était écrite. Le temps d'une soirée, Milann et Aaron sont emportés par un tourbillon d'émotions. Mais qu'adviendra-t-il de leur histoire naissante quand sonnera le dernier coup de minuit ?

9782755663884

Vous aimerez aussi

Le soleil de minuit - T01

108,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!