Toilet-bound Hanako-kun T129782811664312
  • Toilet-bound Hanako-kun T129782811664312

Toilet-bound Hanako-kun T12

105,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle Sur commande
local_shipping Si disponible chez le distributeur au Maroc : commande traitée en 3 à 5 jours, sinon 3 à 4 semaines.

Shijima, le quatrième mystère, est maintenant prête à aider Nene à retourner dans la réalité. C’est une course contre la montre qui s’engage pour Nene et Kô ! Ils leur restent peu de temps avant que la seule porte de sortie ne se ferme pour de bon et qu’ils finissent piégés à jamais à l’intérieur du tableau. Pour ce faire, ils doivent surmonter un dernier obstacle : Hanako. Le fantôme, de son côté, fait tout ce qui est en son pouvoir pour les empêcher de s’échapper. Dans l’espoir d’enfin le convaincre de les laisser partir, Nene vide son sac !

9782811664312

Toilet-bound Hanako-kun T12

105,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!