La Cité aux murs incertains-de Haruki Murakami e – 2025

313,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle En stock
local_shipping Livraison en 1 à 3 jours ouvrables


Tu dis : " La Cité est entourée de hauts murs et il est très difficile d'y pénétrer. Mais encore plus difficile d'en sortir.
- Comment pourrais-je y entrer, alors ?
- Il suffit que tu le désires "


La jeune fille a parlé de la Cité à son amoureux. Elle lui a dit qu'il ne pourrait s'y rendre que s'il voulait connaître son vrai moi. Et puis la jeune fille a disparu. Alors l'amoureux est parti à sa recherche dans la Cité. Comme tous les habitants, il a perdu son ombre. Il est devenu liseur de rêves dans une bibliothèque. Il n'a pas trouvé la jeune fille. Mais il n'a jamais cessé de la chercher... Avec son nouveau roman si attendu, le Maître nous livre une œuvre empreinte d'une poésie sublime, une histoire d'amour mélancolique entre deux êtres en quête d'absolu, une ode aux livres et à leurs gardiens, une parabole puissante sur l'étrangeté de notre époque.

Traduit du japonais par Hélène Morita.

Un nouveau roman dans la lignée des grands succès d'Haruki Murakami, 
Kafka sur le rivage1Q84,La Course au mouton sauvageAu sud de la frontière à l'ouest du soleilLe Meurtre du commandeurDes hommes sans femmesL'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinageAbandonner un chatPremière personne du singulier ou encore La Ballade de l'impossible.

9782714404305
1 Article

La Cité aux murs...

313,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Librairie à Casablanca , rabat et  Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!