Blue Lock T30

99,00 MAD
TTC
Quantité
check_circle En stock
local_shipping Livraison en 1 à 3 jours ouvrables

Grâce à sa nouvelle arme d'étonante, Isagi permet au club allemand d'égaliser ! Face à son rival qui se retrouve sous les projecteurs du monde entier, Kaiser, acculé, joue le tout pour le tout avec une technique encore incomplète, dans l'espoir de régler ses comptes avec le passé ! Boostés par cette tension, les autres individualistes affamés de buts se battent, eux aussi, pour définir la ligne à franchir afin de briller à leur tour. Qui parviendra à atteindre une nouvelle dimension dans sa progression transcendantale faite de destruction et de reconstruction ?!

9791043303326
2 Produits

Produits fréquemment achetés ensemble

• Blue Lock T30
  • +
  • FLEXIBLE ERASER MOTARRO
  • +
  • Uni-Ball Marqueur peinture Posca PC-3M, argent - par 1 - Marqueur de laque, Uni-Ball
  • Prix total : 141,00 MAD

Blue Lock T30

99,00 MAD
Mylibrairie.ma est votre librairie en ligne Maroc, Librairie à Casablanca , rabat et  Livraison partout au Maroc (casablanca, tanger, rabat, etc..) de vos livres favoris. Nous proposons un large choix de livres (english books, roman, mangas, etc..), mylibrairie.ma : La librairie casablanca n°1 en ligne propose aussi des fournitures scolaires et de beaux-art, et un large choix de cartables et trousse (eatspak, totto …)
Réalisez vos achats sur mylibrairie.ma et profitez d’une livraison à domicile partout au Maroc rapide, un service client irréprochable et des livres 100% originaux!